Portes ouvertes de la MSAP

La Maison des services au public ouvre ses portes mercredi 10 et jeudi 11 octobre afin de vous faire découvrir son rôle et ses missions. Au programme des ces journées, des échanges et des rencontres avec des professionnels :

Lundi 8 octobre – Centre social et culturel
10h à 12h : Venez rencontrer l’agent de la MSAP autour d’un thé ou d’un café. Une visite du centre social avec la présentation des différents services vous sera proposée suivie de témoignages d’usagers sur l’utilité de ce service et le rôle de la MSAP en lien avec les autres services.

Mercredi 10 octobre – Centre social et culturel (matin), salle de réunion du complexe sportif (après-midi)
10h à 12h : Venez-vous familiariser avec les outils de la CPAM lors d’un atelier numérique à la cyber-base : ameli.fr, compte personnel…
14h : Conférence et présentation des services de la CPAM. Venez discuter du service PFIDASS : repérez et signalez des personnes en situation de rupture de droits et/ou de renoncements aux soins.
Tout public – Gratuit – Infos : 05 65 38 03 79

Jeudi 11 octobre – Centre social et culturel de 14h30 à 15h30
Magalie Mas, sophro-relaxologue vous propose un atelier de sophrologie. La sophrologie est un entraînement du corps et de l’esprit pour développer sérénité et mieux-être basé sur des techniques de relaxation et d’activation du corps et de l’esprit.
Tout public – Gratuit – Infos : 05 65 38 03 79